fbpx

B&B Ai Casini d'Ardenza

Livorno

LIVORNO, PISA, VERSILIA

Au sein d’un manoir du XIXe siècle, imaginé par l’architecte Giuseppe Cappellini et considéré comme un bien culturel, le B&B dispose d’une suite de 60 m2 avec bain à remous et d’une chambre luxueuse dotée d’un balcon.
Au rez-de-chaussée, les hôtes ont à leur disposition une cuisine avec machine à café où sont servis des gâteaux toujours frais, un salon avec cheminée où ils peuvent se prélasser en savourant une grappa toscane et le salon du petit-déjeuner orné d’une fresque du peintre « macchiaiolo » Adolfo Tommasi.

L’Home Restaurant de la demeure organise des soirées à thème et des évènements privés, où les hôtes pourront apprécier un dîner chic concocté par des chefs professionnels dans un cadre élégant et intime.

La position sur le front de mer, les fresques, les sols en terrazzo à la vénitienne, l’escalier majestueux et les colonnes de l’entrée, unis à l’amour que la jeune propriétaire met dans les gâteaux faits maison, dans l’accueil des hôtes et dans la gestion quotidienne, vous feront vivre une expérience inoubliable!

Quality Made est développé par le projet S.MAR.T.I.C., « Sviluppo Marchio Territoriale Identità Culturale »(Développement d’une Marque Territoriale d’Identité Culturelle) cofinancé par le Fonds Européen de Développement Régional, Programme INTERREG Italie-France Maritime 2014-2020.