fbpx

Casa Albina

Patrimonio

PAYS BAISTIAIS

Christian et Barbara Andréani, amateurs de nature et de traditions, se feront un plaisir de vous indiquer les possibilités de loisirs dans la région du Nebbiu, du Cap Corse et de la Conca d’Oru. Ils vous diront comment accéder aux plus belles plages, vous orienteront sur les lieux de randonnées, les bases d’activités sportives, ainsi que sur les circuits de découverte du patrimoine, la route des vins, la gastronomie locale, sans oublier les bonnes adresses de producteurs et d’artisans.

La protection de l’environnement, la diffusion de la culture corse, le partage sous toutes ses formes semblent être la devise de la famille Andréani, qui a travaillé pendant des années à la remise en état d’un ancien corps de ferme pour aboutir en 2010 à l’ouverture de la casa Albina soit un ensemble de huit hébergements. Ces gites bâtis avec les pierres récupérées sur place, sont situés à Patrimonio dans un très agréable espace arboré et à proximité d’une petite rivière.

Quality Made est développé par le projet S.MAR.T.I.C., « Sviluppo Marchio Territoriale Identità Culturale »(Développement d’une Marque Territoriale d’Identité Culturelle) cofinancé par le Fonds Européen de Développement Régional, Programme INTERREG Italie-France Maritime 2014-2020.