fbpx

Consorzio Camù

Cagliari

RETE METROPOLITANA
del Nord Sardegna

Le Consorzio Camù (Centres Art et MUsei) a été fondé en 2004 dans le secteur du patrimoine culturel dans le but de rapprocher le public de l’art et de la culture et de promouvoir la promotion et la valorisation de l’offre culturelle de Cagliari.

Grâce aux accords conclus avec la municipalité de Cagliari et la région Sardaigne, le consortium regroupe les responsables des centres municipaux d’art et de culture Castello di San Michele, EXMA et Il Ghetto.

Au cours de son activité, il a formé un groupe de plus de 40 opérateurs soigneusement sélectionnés en fonction de leurs compétences et de leur professionnalisme. Un personnel formé pour répondre efficacement aux demandes du public et capable d’offrir des services de qualité aux musées, de concevoir et de produire des expositions, des activités éducatives et une communication intégrée.

Depuis 2011, le consortium gère, à Cagliari, les services de points d’information culturels et d’archives multimédias sur la ville activés dans le MEM – Mediateca del Mediterraneo.
Depuis 2015, elle a lancé le projet EXMA en tant que capitalisation directe de ses compétences et de son professionnalisme dans le but de promouvoir et de valoriser les arts contemporains, dans un sens interdisciplinaire et multiculturel.

CONTACTS

Via Santa Croce 18
CAGLIARI
+39 070 655625
www.camuweb.it
amministrazione@camuweb.it

TAGS

,

Quality Made est développé par le projet S.MAR.T.I.C., « Sviluppo Marchio Territoriale Identità Culturale »(Développement d’une Marque Territoriale d’Identité Culturelle) cofinancé par le Fonds Européen de Développement Régional, Programme INTERREG Italie-France Maritime 2014-2020.